Niort, Deux sèvres, France
Georges Bouey(MAD325) "Des œuvres puissantes, dont la neutralité photographique, ne peut malheureu...
About the artist
Joined In 2019
(2 Followers)
About the artist
Joined In 2019
(2 Followers)
Georges Bouey(MAD325)
"Des œuvres puissantes, dont la neutralité photographique, ne peut malheureusement pas rendre compte."
C'est en 1989 dans l'ouest parisien que Georges Bouey, alias MAD 325 débute sa carrière d'artiste. C'est sous le pseudo de MAD, du graffiti des premières heures, des expéditions nocturnes et des premières fresques couleurs le long des voies ferrées, qu'il fait ses premières armes.
En 2000, il crée le collectif « Full Color » sur Bordeaux. Cela donnera lieu jusqu'en 2007 à de nombreuses collaborations (Dran, Seth, Kern, MAC, Lek, SAC, Reso…) au travers de fresques « monumentales » dans toute l'Europe.
En 2004, édition d'un ouvrage dédié aux réalisations du collectif, remarqué par la marque « Tribal Gear ». Toutefois, après plusieurs années de réalisations importantes, entre la gestion des ego et le début d'une remise en question, l'amène à prendre ses distances avec le milieu de ses débuts.
L'insouciance et l'esprit n'y est plus. Les années ont passé. Il ne le sait pas encore, mais il est déjà taraudé d'un besoin plus profond.
Il finit par couper définitivement les ponts avec son milieu artistique « naturel » et entre en « atelier », comme d'autres en « religion ». Bien décidé à ne rien renie...
1989>2009:graffiti artist/ Street life
2015:débute le travail d'atelier
2018>CHOISI par le site Kazoart pour illustrer l'article sur LES ARTISTES EMERGENTS dans le MAGAZINE"ARTS MAGAZINE"N*21 des mois de novembre/décembre 2018
2015: atelier
2016: atelier
2017:atelier
2018:atelier.......... *
*a fait le choix de ne pas exposer en galerie,pour se consacrer à son travail de recherche en atelier.